Comment avez vous appris à faire du vélo?

Moi j’ai appris en faisant du vélo.
D’abord avec des petites roues, puis en les enlevant.
Ce qui est sur c’est que je n’ai pas appris en regardant quelqu’un faire, mais bien en le faisant moi même.